Joyeuse St Valentin à tous les amoureux

A partir du 14 février, Kriss vous propose un nouveau service exclusif.
Chaque semaine, un(e) client(e) du salon sera photographié(e) après son passage entre les mains de Laetitia et Kriss ... et sera à la UNE de ce blog !
Qui sera le premier à s'inscrire ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bienvenue à Kriss dans la blogosphère !

Anonyme a dit…

je viens de tomber par hasard sur votre site et je trouve que c'est une super idée d'afficher les photos des clientes;
j'habite à Menton, mais je viendrai vous voir lors de mon prochain déplacement sur Nice.
à bientôt

ps : j'espère qu'il y aura aussi des photos de mecs

Anonyme a dit…

à ma connaissance, aucun coiffeur ne l'a encore réalisé. bravo pour votre initiative. je regrette d'habiter si loin de Nice

Anonyme a dit…

J espere vous connaitre a votre prochaine visite SOPHIE et merci pour votre commentaire.Pour les mecs c est en cours

Anonyme a dit…

Je pense qu effectivement personne a ce jour n a prit l initiative de faire ce blog et je vous remercie Astrid de vos encouragements