La première cliente à l'affiche

Je vous présente Alice, une italienne aux beaux yeux bleus. Habitant Milano, Alice adore Nice où elle passe de nombreuses semaines par an avec son mari, Vincenzo. Chaque fois, la première chose qu'elle fait, en arrivant à Nice, c’est de prendre rendez-vous avec Kriss.
C'était le cas aujourd'hui. Et Alice a très gentiment accepté de jouer le jeu et d'être photographiée par Serge. Elle est la première cliente à faire la UNE du site.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors bravo à Alice et félicitations à Kriss pour la coupe, j'aime bcp

Anonyme a dit…

elle a vraiment de tres beaux yeux cette italienne

Anonyme a dit…

c'est une super idée !! c'est la première fois que je vois un salon de coiffure qui mette en avant ses clientes ... c'est bien plus chouette que d'afficher les sempiternelles photos de manequins.
Chère Kriss, je ne vous connais pas, mais je vous dis bravo. Julie, Mougins.

Anonyme a dit…

merci julie de votre message et de votre sympatie. Ce sera un plaisir de vous connaitre si vous passe a nice

Anonyme a dit…

Pas mal..