It's raining men ...

Jérôme, jeune commerçant niçois, a accepté de se prêter au jeu du relooking. Voici les photos "avant" et "après". Qu'en dites-vous ? J"attends vos commentaires ... Et si vous désirez être le prochain ou la prochaine à faire la UNE de mon site, contactez-moi au 04.93.44.33.35

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ça c'est du relooking, bravo ! d'un mec trop classique vous faites un mec tendance, chouette !!
je vous enverrais bien mon mari mais un relooking ne suffirait pas ... la vie est parfois injuste, sniff.
j'attends avec impatience les prochaines photos

Anonyme a dit…

moi c'est ma femme qui a besoin d'etre relookee mais je pense qu'il est plus economique de changer de femme ...... lol

Anonyme a dit…

cé genial on passe chez le coiffeur et on se retrouve propulsé sur le worldwide web