De nouvelles photos arrivent ... patience !

A la demande générale, voici une nouvelle photo, celle de la patronne ... rien que ça !
Les prochaines photos de clientes arrivent dès la semaine prochaine. A bientôt.
Kriss

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais si elle est pas mimi notre Kriss !!! gros bisous

Anonyme a dit…

merci d'avoir repondu a mon post suis contente de savoir que vous etes en forme et j'attend les nouvelles photos

Anonyme a dit…

ne vous y trompez pas... la patronne, elle est peut-être très belle, mais elle est complètement folle, et ça lui va très bien... surtout ne change rien !

Anonyme a dit…

ENCORE QUELQUES JOURS DE PATIENCE ET J ARRIVE AVEC MES PHOTOS MERCI DE VOTRE COMPREHENSION A TRES BIENTOT

Anonyme a dit…

BERENICE VOUS ETES ADORABLE J ESPERE VOUS FAIRE PLAISIR DANS LES JOURS A VENIR AVEC MES NOUVEAUTES ENCORE MERCI

Anonyme a dit…

et ces photos alors !? le monde entier est impatient de découvrir de nouvelles tetes coiffées par kriss, super l'idée de kriss cool !

Anonyme a dit…

Promis BERENICE cette semaine c est fait .Le festival de cannes et le prix de monaco est fini donc on demarre . Merci encore et au plaisir de vous rencontrer BERENICE

Anonyme a dit…

tres jolie photo de vous ma chere kriss, toute en douceur ... je passe vous voir lors de mon prochain sejour a nice, en effet j'ai un appart sur grosso

Anonyme a dit…

J attends votre visite Anne laure avec un grand plaisir.Merci du compliment mais les photos sont quelquefois trompeuses.a bientot