Promo d'été chez Kriss ...

C'est déjà l'été chez Kriss Coiffure
Je vous propose en ce moment une offre promotionnelle (dans la limite des stocks disponibles) :
UN FLUIDE EMBELLISSEUR INSTANT.PRO ACHETE 15 €
= UN SAC DE PLAGE OFFERT !!
Instant.Pro est un fluide embellisseur de la marque SUBLIMO, disponible uniquement chez les coiffeurs. Il s'agit d'un soin instantané bi-phase sans rinçage, qui nourrit et revitalise le cheveu au quotidien, tout en donnant éclat et brillance. Il protège également la couleur grâce à un puissant filtre U.V. végétal, extrait du café.
Mon conseil d'utilisation : attendez au moins 48h après une coloration, vaporisez le produit par petites touches et imprégnez-en bien les cheveux avec les doigts, et ensuite recoiffer.
Je vous attends au 36 rue Bottéro à Nice.
Tel 04.93.44.33.35

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
j'utilise Elseve color vive, quelle est la différence avec sublimo ?
merci de votre réponse

Anonyme a dit…

ce fluide convient-il a tout type de cheveux ?

Anonyme a dit…

Bonjour ,je n ai pas la connaissance des produits elseve qui se trouvent dans les commerces .Sublimo a des proprietes et des composants a base de plantes qui respectesnt la brillance du cheveux . Le plus important Elvira est de trouver le produit adapte a la texture de son cheveux.

Anonyme a dit…

Non Anne ce fluide convient aux cheveux ,permanentés,frisés naturellement,secs,cassants