Résultat du 1er sondage

Vous avez été 105 à répondre à notre petit sondage "combien de fois allez-vous chez votre coiffeur ? ". Voici à présent les résultats :
Au total, vous êtes 74.28% à vous rendre au moins une fois par mois chez votre coiffeur (37.14% une fois par mois, 23.81% une fois par quinzaine, et 13.33% une fois par semaine).
Quant à ceux et celles qui y vont moins d'une fois par mois, voici le détail : 14.29% une fois par trimestre, 5.71% une fois par semestre, 2.86% une fois par an ... et 2.86% jamais !
Merci de votre participation et à bientôt.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ben moi, la coiffeuse, je la vois au moins une fois par jour, des fois deux, des fois trois.... et bien souvent elle est mieux coiffée que moi, et ça m'énerve !!!!

Anonyme a dit…

il ne faut pas s enerver c est vrai qu elle a des cheveux MAGNIFIQUES hi hi c est grace a sa nouvelle gamme de produit MATRIX qu elle vous fera decouvrir la semaine prochaine et croyez mon experience elle a decroche un super produit .. a plus.

Anonyme a dit…

2.86% ont répondu aller 1 fois par an chez le coiffeur, ca ne doit pas être un cadeau pour le coiffeur en question !!

Anonyme a dit…

a quand le prochain sondage ?