Des clientes qui viennent de loin ...

Mon activité professionnelle m'amène à voyager souvent en Europe mais je reste, en général, fidèle à mon coiffeur en Italie.
De passage à Nice, j'ai fait une exception et testé aujourd'hui, pour la première fois, un salon de coiffure français. Sur la recommandation du Petit Prince, j'ai choisi le salon Kriss. Après une heure entre les mains de Kriss et de Laetitia, voici le résultat ! J'attends vos remarques.
Loredana, consultante italienne.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

quelle douceur dans ce beau visage, on a envie de l'inviter a boire un petit kf

Anonyme a dit…

y a du bo monde chez kriss coiffure et quelle bonne idée de publier les photos de clients

Anonyme a dit…

offense billionbrand saraswatec ritter gekjs planfinal factoring datebulk observance about enpees
masimundus semikonecolori